Inauguration de l’agence de Fleurance

Par 15/05/2017 mai 16th, 2017 Vie de la Société
inauguration Temps des Violettes Fleurance

L’inauguration de l’agence du «Temps des Violettes» a eu lieu le 20 février 2017, en présence du sénateur-maire Raymond Vall, du conseiller régional Ronny Mazzoléni, et de Jean-Louis Castell, président de la communauté de communes. Étaient présents les représentants de cette entreprise : Ramon Puigpinos, gérant de la société ; Virginie Delhomme, responsable de l’agence de Fleurance ; Séverine Dalat, directrice développement, et Xénia Fabrégat, coordinatrice en Espagne. Ce moment de convivialité a été l’occasion d’une belle rencontre avec les différents partenaires et institutions du département du Gers.

Installée à Toulouse, cette société d’aide et de maintien à domicile des personnes âgées ou en situation de handicap, s’est différenciée par la qualité de ses prises en charge, son suivi régulier des prestations à domicile et le professionnalisme de ses agents. Elle intervient pour des situations particulières et les différentes équipes en place savent répondre de façon individualisée. «Le Temps des Violettes» est composée d’auxiliaires de vie ou d’aides à domicile pour faciliter le quotidien et permettre aux bénéficiaires de rester le plus longtemps possible dans l’environnement social qui leur est cher.

Elle entend continuer son expérience de bientôt 10 ans auprès des Gersois.

L’agence de Fleurance, qui se trouve au 7 bis, rue Alexandre-Laffont (tél. 05 62 64 34 81), est ouverte les lundis, mardis et jeudis, de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 18 heures ; les vendredis, de 8 h 30 à 11 h 30 seulement.